Conditions Générales de Vente - World In Cab
L’entreprise World In Cab effectue des prestations de transport au moyen de Véhicules de Transport avec Chauffeur (VTC), exclusivement sur réservation et à un prix préalablement défini. Le siège social de World In Cab est situé au 34 rue des Passereaux, 91130 Ris-Orangis.
L’entreprise World In Cab est immatriculée au registre du commerce sous le numéro 824118939 et au Registre des Exploitants de Voiture de Transport avec Chauffeur du Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer.
1 – OBJET
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) ont pour objet de définir les conditions applicables aux contrats de prestation de transport conclus entre World In Cab et ses clients. En utilisant les services de World In Cab, le client est présumé avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir pleinement acceptées.
2 – FORMATION DU CONTRAT DE PRESTATION DE TRANSPORT
Le client peut effectuer une demande de prestation 24h/24 et 7j/7 sur le site Internet www.moveez.fr ou par téléphone au 01..83.53.95.32. Le client doit fournir toutes les informations concernant sa demande de prestation, telles que : nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, date et heure de la prestation, lieux de prise en charge et de dépose, nombre de passagers (adultes/enfants), nombre de bagages, et type de prestation (transfert, mise à disposition). World In Cab fixe le prix de la prestation en fonction des informations fournies par le client.
Le paiement se fait par carte bancaire via un système électronique sécurisé. En fournissant ses coordonnées bancaires, le client autorise World In Cab à procéder à la transaction sécurisée et à débiter son compte du montant de la prestation. Une fois la demande confirmée par le client et le paiement effectué, World In Cab envoie par e-mail un bon de réservation récapitulatif. Le client est responsable de la vérification des informations contenues dans le bon de réservation. Si l'envoi par e-mail échoue, la réservation est présumée conforme à la demande du client.
3 – TARIFS
Les tarifs sont fixés en fonction des informations fournies par le client. Les prix indiqués incluent la TVA applicable aux prestations de transport (10 % pour les transferts, 20 % pour les mises à disposition), le service du chauffeur, le carburant, et les assurances illimitées des personnes transportées. Les péages sont inclus, mais les frais de parking ne le sont pas. Pour les prestations de mise à disposition, les frais de restauration et d’hôtel du chauffeur ne sont pas inclus.
4 – RÈGLEMENT
Les modes de paiement acceptés sont les espèces et les cartes bancaires (Visa, MasterCard). Toute prestation de transport par transfert ou mise à disposition est payable à la commande.
5 – RÉSERVATION ET ANNULATION
5.1 – Réservation :
Toute réservation implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente. Le client et World In Cab s'engagent à respecter toutes les clauses de ce contrat. Aucune modification ne pourra être apportée sans entente préalable entre les parties. Le contrat est réputé conclu lorsque le paiement est encaissé ; à défaut, il est caduc de plein droit.
Pour une prise en charge en gare ou aéroport, veuillez indiquer le numéro de vol ou de train lors de la réservation. Selon les circonstances, comme le temps de récupération des bagages ou le contrôle aux frontières, des délais supplémentaires peuvent être nécessaires.
5.2 – Annulation / Modification :
Une réservation peut être annulée par le client avant l'heure de prise en charge prévue en envoyant un e-mail à contact@hopyou.fr.
Remboursement à 100 % si l’annulation intervient plus de 48 heures à l’avance.
Remboursement à 50 % si l’annulation intervient entre 24 et 48 heures avant.
Aucun remboursement si l’annulation intervient moins de 24 heures avant.
Toute modification du contrat pendant la prestation peut entraîner un réajustement du prix. World In Cab se réserve le droit de refuser ces modifications.
5.3 – Majoration du Prix / Retard :
Tout retard du client par rapport à l’horaire prévu entraîne une majoration du prix de la prestation :
Plus de 15 minutes de retard : 10 euros
Plus de 30 minutes de retard : 25 euros
Pour chaque demi-heure supplémentaire : 25 euros
Les majorations doivent être payées au plus tard au moment de la montée dans le véhicule. Une majoration de 20 % s'applique pour toute prise en charge entre 21h00 et 6h00. En cas d'absence du client sans contact, la prestation sera perdue sans possibilité de report ni de remboursement.
6 – QUALITÉ DE SERVICE
World In Cab s'engage à réaliser les prestations de transport conformément au bon de réservation et dans le respect des réglementations en vigueur. En cas de sous-traitance, World In Cab garantit que ses partenaires respectent les mêmes conditions.
7 – RESPONSABILITÉS
World In Cab est couvert par une assurance multirisque illimitée qui protège contre les risques liés à son activité. En cas de litige, la responsabilité de World In Cab ne pourra être engagée que si le client prouve une faute de l’entreprise.
7.1 – Responsabilité du Client :
Le client est responsable de ses actes et s’engage à respecter le Code de la route, à ne pas fumer ni consommer d'alcool à bord, et à traiter le véhicule et le chauffeur avec respect. Toute dégradation du véhicule sera facturée au client.
8 – MISE À DISPOSITION / TRANSFERT
8.1 – Transfert :
La prestation de transfert commence à l’adresse du siège de World In Cab et se termine à l’adresse prévue.
8.2 – Mise à Disposition :
La mise à disposition est limitée à un certain kilométrage selon la durée (par exemple, 25 km pour 1 heure). Toute heure commencée est due dans son intégralité.
Transport
Service de transport de personnes en Île-de-France.
Sécurité
contact@moveez.fr
09 80 80 04 62
© 2024. All rights reserved.